Fibromyalgie: Ce que j'ai appris de mon voyage de douleur



On m'a récemment demandé, «Qu'est-ce que la fibromyalgie et / ou la douleur chronique vous a appris sur vous-même».

Voici ma réponse à cette question.


J'ai appris tellement et continuer à apprendre sur moi-même à travers ce voyage de la douleur. S'il ya une citation qui me résume pour moi, il est, «Ma douleur a donné naissance à mon but». - Trent Shelton.

La fibromyalgie et autres douleurs chroniques n'ont pas à nous définir. Ils deviennent une partie de notre vie, mais ils ne méritent pas d'englober nos vies. J'ai appris que je suis courageux, fort, puissant, motivé et empathique. Je mérite le bonheur et la santé. Ma vie est importante et significative. J'ai appris que même face à l'adversité, je peux tout conquérir.

J'aime quand les gens demandent des histoires positives fibro. La plupart du temps, tout ce que vous entendez est les négatifs. Voici le mien. J'espère qu'il autorise et inspire au moins une personne.

J'ai toujours su que j'étais destiné à aider les autres, mais je n'ai jamais su à quel titre. J'ai eu des problèmes médicaux la plupart de ma vie (principalement des migraines et des problèmes de fille) et vient d'apprendre à les gérer, mais en 2007, quand j'ai été diagnostiqué avec la fibromyalgie et le syndrome de Reynaud, tout mon monde a changé. Je ne pouvais plus travailler, j'étais constamment drogué sur des produits pharmaceutiques, a été expulsé de mon appartement, voiture repris, perdu des amis, emménagé avec ma mère.

À l'âge de 27 ans, ma vie jusqu'ici réussie était en spirale hors de contrôle. Ensuite, le long venait cannabis. Je ne pouvais pas croire combien il m'a aidé. Vivant en Californie, j'ai eu l'occasion de cultiver mon propre médicament, alors j'ai fait. Je commençais lentement à reprendre ma vie. J'ai commencé à utiliser du cannabis tous les jours, j'ai exercé, changé mon régime alimentaire, j'ai commencé à méditer et j'ai vraiment commencé à me concentrer sur ce que mon corps me disait et essayait plutôt que la «pilule magique». J'ai commencé à travailler (mon corps ne pouvait gérer environ 30 heures par semaine, mais je suis allé), déplacé dans un nouvel endroit, acheté une voiture, et a commencé à ramasser les morceaux.

Au cours de ce processus, j'ai réalisé que je ne pouvais pas exactement retourner à mon emploi de recrutement d'entreprise et toke dans le hall de la haute montée, plus de fumer m'a donné un haut qui a rendu difficile de se concentrer. J'ai dû trouver d'autres façons d'utiliser cette plante. J'ai décidé d'essayer d'infuser de l'huile en utilisant les fleurs de cannabis que j'avais cultivées. Après le frottement sur mes taches douloureuses pour la première fois, je savais que j'avais trouvé ce dont j'avais besoin.

C'était parfait parce que j'étais sur le point d'être embauché à une grande entreprise soutenant le président et j'avais besoin d'être claire et capable de gérer ma douleur tout au long de la journée. Je pourrais ajouter quelques huiles essentielles et personne ne serait même savoir que j'utilisais mes médicaments au travail, et j'ai été concentré depuis topique ne fournissent généralement pas une réponse psychoactive.

Dans mon temps libre, j'ai commencé à travailler sur un concept pour ma nouvelle compagnie, la thérapie dans une bouteille. J'ai lentement développé une ligne de produits topiques de cannabis qui ont été vendus dans plusieurs dispensaires de Californie. Grâce à cette expérience, j'ai appris que beaucoup de gens que j'avais besoin d'atteindre avec ces produits, ne vont pas dans les dispensaires, et je ne pouvais pas toucher à quelqu'un en dehors de la Californie en vertu de la loi fédérale.


Je me suis assis avec certains de mes amis herboristes, fait des recherches et trouvé un groupe de plantes qui ont été prouvés pour être très utile dans la réduction de l'inflammation lors de l'utilisation topique. La décision de créer une deuxième ligne de produits était facile à faire. J'ai travaillé très fort pour trouver une formule qui offrait la même valeur thérapeutique et le même niveau d'efficacité que le cannabis. C'est un mélange botanique synergique bien équilibré.

Lorsque j'ai perdu mon emploi de l'entreprise l'année dernière en raison de licenciements, j'ai décidé d'essayer mon plus difficile de travailler sur la thérapie dans une bouteille à temps plein. J'ai complété le développement de la ligne de non-cannabis et reformulé la ligne de cannabis pour inclure tous ces autres merveilleux botaniques qui fonctionnaient si bien pour la douleur. Maintenant, mon entreprise fait assez pour payer les factures et les frais généraux, et nous continuons à croître organiquement.

J'aime les opportunités que j'ai d'aller dans les communautés seniors et les salles de vétéran pour parler de thérapies botaniques et de leur laisser essayer des échantillons des produits (seulement non-cannabis) pour voir pour eux-mêmes le miracle de la nature. Il me fait plaisir d'aider les autres à voir les options alternatives qui sont peu coûteux et facilement disponibles pour eux. Quand je reçois un courriel ou un appel téléphonique de quelqu'un disant qu'ils ont disparu de leurs médicaments contre la douleur en utilisant notre salve ou ils ont évité la chirurgie après avoir essayé nos produits, il fond mon cœur.

Ces témoignages personnels sont comme de l'or pour moi. Sachant que ma grand-mère peut obtenir un soulagement de son arthrite en trempant ses mains dans notre trempage et en frottant le baume sur me fait sentir comme je lui ai donné un cadeau merveilleux.
J'ai toujours des difficultés à gérer ma douleur, mais j'ai construit une énorme boîte d'outils pour m'aider à conquérir ce défi quotidien. Les jours où j'ai envie d'abandonner, je m'assure de relire les témoignages et d'aller de l'avant.


Donc maintenant vous pouvez voir pourquoi la citation a un sens. Ma douleur a vraiment fait naître mon but.

Fibromyalgie: Ce que j'ai appris de mon voyage de douleur Fibromyalgie: Ce que j'ai appris de mon voyage de douleur Reviewed by Staff on 08:08 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.