13 erreurs commises par des personnes atteintes de fibromyalgie



Faire face à la douleur constante et quotidienne de la fibromyalgie peut être difficile. Mais la tâche peut être encore plus difficile si vous tombez dans certains pièges courants.

Tout le monde fait des erreurs, mais il ya quelques faux pas qui peut rendre encore plus difficile de faire face à la fibromyalgie.

Apprenez comment les éviter et de faire vivre avec la fibromyalgie que beaucoup plus facile.

  
Non suivi votre douleur
"Le problème avec la fibromyalgie est que les patients sont toujours dans la douleur il est donc difficile de juger quand les choses se améliorent et quand ils ne se améliorent pas," dit Bruce Baethge, MD, un rhumatologue avec Texas A & M Health Science Center College of Medicine et Scott & White Healthcare, dans le Temple.

Tenir un journal de la douleur peut vous aider à garder une trace des flux et reflux de votre fibromyalgie.

Et si vous savez quand les choses vont mieux, vous pouvez également comprendre ce qui a fait mieux et ce qu'il faut faire la prochaine fois.

Expecting trop de médicaments
La Food and Drug Administration américaine a approuvé trois médicaments pour la fibromyalgie: Lyrica (prégabaline), Cymbalta (duloxétine), et Savella (milnacipran).

Ces médicaments peuvent ou ne peuvent pas travailler pour vous, ou n'être que partiellement efficace. Ils peuvent également être coûteux ou peuvent avoir des effets secondaires, notamment des problèmes psychiatriques, explique le Dr Baethge.

Soyez flexible sur vos options et être prêt à changer si nécessaire. "Le traitement de la fibromyalgie ne est pas seulement un médicament. Ce est un mode de vie," dit-il.

Refusant de considérer les médicaments hors AMM
Off-label médicaments sont ceux qui sont approuvés pour une utilisation avec une seule condition, mais souvent donnée aux personnes avec un autre état.
Par exemple, les patients atteints de fibromyalgie sont souvent traités avec des antidépresseurs, même si tous les antidépresseurs sont spécifiquement approuvé pour cette condition.

Certaines personnes obtiennent un soulagement considérable avec les deux générations anciennes et nouvelles d'antidépresseurs.

Non explorer des solutions de rechange
Ce qui est considéré comme un traitement alternatif dans la médecine conventionnelle ne peut pas être pour la fibromyalgie.

Par exemple, le Dr Baethge dit, "Yoga ne est pas considéré comme une alternative de traitement pour la fibromyalgie. Nous utilisons des exercices d'étirement comme un pilier de la thérapie."

Apprendre à soulager le stress par la méditation, techniques de biofeedback, ou le tai chi, un art martial chinois, peut également être utile. Découvrez le Centre national de médecine complémentaire et alternative pour plus de Tai chi.

Se en tenir à la mauvaise médecin
Croyez-le ou non, il ya des médecins là-bas qui pensent encore que les patients fibromyalgiques font les symptômes, sans doute parce qu'il ya si peu connu au sujet de la condition.

Inutile de dire que ce genre de doc ne va pas à explorer toutes les options pour vos soins. Ne ayez pas peur de passer si vous pensez que vous pouvez voir l'un d'eux.

Cherchez un spécialiste, comme un rhumatologue, qui se concentre sur la fibromyalgie. Le projet Co-Cure a une liste de documents de patients recommandés par l'Etat.

Nier que vous êtes malade
Beaucoup de patients diagnostiqués avec la fibromyalgie seront chez l'un médecin après l'autre en essayant de trouver une opinion différente.

Par tous les moyens, obtenir une deuxième opinion. Mais en refusant d'accepter le diagnostic après une deuxième, troisième ou quatrième opinion signifie que vous êtes perdre un temps précieux qui pourrait être consacré à l'apprentissage et la gestion de l'état.

Dr Baethge recommande de lire tout ce que vous pouvez au sujet de la fibromyalgie. «L'éducation est la clé», dit-il.

Non enrôlement soutien familial
Demandez le soutien de votre conjoint, vos parents, frères et sœurs, et les enfants, mais le faire avec les yeux ouverts.

«Interaction familiale peut être bonne ou mauvaise. Il dépend de la façon de comprendre la famille est," explique le Dr Baethge. "Un grand nombre de fois les gens se fâchent parce que leur conjoint ou de la famille ne comprend pas ce qu'ils traversent."

Le remède à cela: membres de la famille directe sur tous les d'un certain nombre de sites qui peuvent expliquer la maladie, tels que l'Association nationale fibromyalgie, la Clinique Mayo, et Johns Hopkins Arthritis Center.

Non aller vers les autres
"Tout le monde a besoin d'un ami, ils peuvent parler de leur maladie», explique le Dr Baethge. Les groupes de soutien peuvent être utiles aussi.

Trouver un chapitre local de l'Association nationale fibromyalgie ou consulter l'un des nombreux sites en ligne visant à aider les personnes atteintes de fibromyalgie.

Ne pas en parler
Vous pouvez être malade de penser et de parler de votre douleur et, malheureusement, vous pourriez vous sentir comme votre médecin, votre famille, vos amis et même êtes malade de trop.

Mais jusqu'à pêche aux coques ne est pas nécessairement votre meilleur pari.

Vous pouvez parler de la douleur de la fibromyalgie d'une manière qui peut bénéficier non seulement vous, mais aussi d'autres avec le même état: en devenant un avocat pour une organisation de la fibromyalgie.

Se sentant coupable
Ne vous culpabilisez pas d'être déprimés, en colère, frustré, ou peur. "Il est raisonnable de devenir déprimés," explique le Dr Baethge. "Toute personne normale qui blesse tout le temps va se sentir de cette façon."

Et se sentir coupable en plus d'être déprimé va simplement aggraver la douleur, il ajoute.

Laisser fibromyalgie apprendre à vous
Comme pour toute maladie chronique, il y aura des jours où vous vous sentez déprimé, peut-être même chemin vers le bas. Trouver des activités qui vous plaisent apportera équilibre et joie à votre vie.

«Apprendre à faire des choses prend votre esprit au large de la douleur», explique le Dr Baethge. "Cela tend à être mieux que de rester à la maison se morfondre."

Beaucoup de gens ont trouvé que aller à l'église, passer plus de temps avec un petit-enfant, ou ramasser un nouveau passe-temps peut vous aider.

Prendre trop au sérieux la vie
"L'humour est important», explique le Dr Baethge. "Faites des choses qui vous font rire ou sourire." Cela pourrait être aussi simple que de regarder un DVD qui est drôle.  Et si votre douleur vous empêche de siéger à travers l'ensemble du spectacle, regarder jusqu'à ce que vous riez, puis le mettre en pause.

Ne bouge pas parce qu'il fait trop mal
«Le yoga, la natation et la marche ont tous été montré pour être d'avantage dans la gestion de la douleur chronique, et ce est vraiment important pour la fibromyalgie," explique le Dr Baethge. "Il est difficile d'amener les gens à acheter dans ce parce que quand ils essaient d'abord, ils blessent encore plus."


Certaines personnes ont même renoncer à des médicaments et d'essayer de se en sortir sur l'exercice seul pour aider à la douleur. «Ils ont tendance à faire assez bien," explique le Dr Baethge. "Ils sont riches fonctionnement."
13 erreurs commises par des personnes atteintes de fibromyalgie 13 erreurs commises par des personnes atteintes de fibromyalgie Reviewed by Staff on 08:01 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.